~{D/z*}~✰★✰Dr3aMzZ ✰★✰~{D/z*}~ Index du Forum
~{D/z*}~✰★✰Dr3aMzZ ✰★✰~{D/z*}~
Forum de la Dr3aMzZ Team

~{D/z*}~✰★✰Dr3aMzZ ✰★✰~{D/z*}~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team KxZ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~{D/z*}~✰★✰Dr3aMzZ ✰★✰~{D/z*}~ Index du Forum -> ๑۩۞۩๑Divers๑۩۞۩๑ -> ·•●★*´Team Adverses`*★●•·
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ma3sTrOzZ--_
๑۩۞۩๑Visiteur's / Touriste's๑۩۞۩๑

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 11:48 (2011)    Sujet du message: Team KxZ Répondre en citant

http://kxz-team.xooit.fr

recrutement on
recrute gamer

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 11:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xMaGiiKx-94
◄╬█▓▒Leader's Dr3aMz ~{D/z*}~ / Veterans▒▓█╬►

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:06 (2011)    Sujet du message: Team KxZ Répondre en citant

on s en ball les couille de tn forum on fra 1 match pck je voi que tu vx piker des jjoueur alle degage pove noob c 1 forum po salon recrutement

Ma3sTrOzZ--_

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:12 (2011)    Sujet du message: Team KxZ Répondre en citant

non mais jver sa ds tout les forum mais arrete de fere ton fort toi t'est un plow parle pas un match quand tu ve fait une demande sur mon fofo 

xFrAgU3rZz--
✰★✰Admin' / Maitre du Forum✰★✰

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:57 (2011)    Sujet du message: Team KxZ Répondre en citant

oooo ptin magikla c'est lespae pour pub des otr forum di rien stp o prochain MDR

xMaGiiKx-94

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:33 (2011)    Sujet du message: Team KxZ Répondre en citant

jmn bal les couilles de sa pub on fra un match tete de cul tf lbo vc ki

Ma3sTrOzZ--_

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:34 (2011)    Sujet du message: Team KxZ Répondre en citant

jver le bo avec toi tkt ta pu de reput j'ai fait passer ton forum que cette team insulter . . . .

xMaGiiKx-94

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:58 (2011)    Sujet du message: Team KxZ Répondre en citant

va y tarrive tu donne tn forum et tu di ke vs recruter jui po d acor moi votre publicite vs la meter la ou jpenc ok

Ma3sTrOzZ--_

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 07:46 (2011)    Sujet du message: Team KxZ Répondre en citant

ba jfait ma pub si j'ai envie les teams font sa et si tu veut un mtch vien sur mon fofo et met une demande de match 

LA75_kaks

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 03:28 (2011)    Sujet du message: Team KxZ Répondre en citant

TEAM LA75

loool non erreur les Team ne viennent pas faire leur pub chez les forum des autres... à part si chez toi on peut le faire mais j'ai vu ton "fofo" comme tu dit mdr il fait pitié. puis j'y crois pas a t'es 125 D.
c'etait juste pour dire que les Team viennent et regarde seulement ne dise rien mais la j'étais obligé tu raconte nimporte quoi.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: Team KxZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~{D/z*}~✰★✰Dr3aMzZ ✰★✰~{D/z*}~ Index du Forum -> ๑۩۞۩๑Divers๑۩۞۩๑ -> ·•●★*´Team Adverses`*★●•· Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz